Votre aide ...

Si vous pensez pouvoir apporter votre aide, votre soutien, aussi minime soit il, à notre asbl, contactez-nous :)

Nous sommes à la recherche de témoignages de par'anges, de membres du personnel médical, pouvant aiguiller l'association sur ce qu'il serait bon de changer, d'apporter, sur ce qui a dérangé, sur ce qui a manqué, ce qui a été de trop aussi ...

Aussi, sur les sentiments ressentis, même les plus crus, mêmes les plus durs, ...vos mots, nous sommes prêts à les lire, à les entendre, à la mémoire de vos petits anges.

Nous sommes à la recherche de photographes, pouvant apporter des images douces et respectueuses, un travail de qualité et une réelle empathie face à la situation déchirante que vivent les parents .

Aussi, si vous êtes tricoteuses, que vous aimez crocheter et que vous avez un peu de temps à nous consacrer, n'hésitez pas à rejoindre notre groupe de bénévoles sur Facebook . Ces petites mains de fées dévouées confectionnent de petites angelines, de petits vêtements, ... qui seront gratuitement mis à disposition des parents afin de pouvoir habiller leur petit ange, si petit  qu'aucun vêtement du commerce ne sera à sa taille . Ces vêtements sont aussi mis à disposition des services de grande prématurité .

Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous aider financièrement .

Les dons financiers couvrent tous les frais liés à l'association dont l'impression des photos pour les par'anges, l'apport de matériel aux tricoteuses, ...